VOUS ÊTES RECRUTEUR ?

Vous êtes recruteur et vous souhaitez accueillir un apprenti dans votre entreprise.

L’UFA ISD Flaubert vous propose plusieurs formations professionnelles par apprentissage de niveau 6 (BAC+3) en communication et de niveau 7 (BAC+5) dans les domaines de la communication, du contrôle de gestion, du développement commercial et du marketing digital.

200 + étudiants formés en alternance

2/3 des étudiants embauchés à la suite d’une alternance

Plus de 200 étudiants formés par apprentissage chaque année et plusieurs centaines d’entreprises et organisations ont accueilli des étudiants-apprentis.

Outre l’acquisition des compétences propres à un métier (2/3 des étudiants issus de la filière apprentissage se voient proposer un premier emploi par l’entreprise qui les a formés), l’apprentissage permet à l’étudiant d’être rémunéré et de financer ses études.

Le rythme de 2 à 3 semaines (en fonction des promotions) en entreprise pour 1 semaine en centre de formation permet à l’apprenti de s’impliquer plus facilement dans les activités de l’entreprise et de développer au mieux son expérience professionnelle.

Profitez d'aides exceptionnelles

Pour maintenir la mobilisation des entreprises en faveur de la jeunesse, l’aide exceptionnelle pour l’alternance, de 8 000 euros – en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation – valable pour l’embauche d’un alternant de plus de 18 ans est prolongée pour tout nouveau contrat signé jusqu’au 31 décembre 2021.

L'avis d'un expert

Franck Barré, délégué territorial de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), présente tout l’intérêt de l’alternance dans le cadre d’une formation, ainsi que les avantages pour les entreprises.

Faites-nous part de vos offres d’apprentissage et d’emploi et gagnez en visibilité auprès de nos apprentis et alumni.

    Profil recherché

    Pour en savoir plus sur nos formations :

    Commerce

    BAC + 5

    Communication

    Du BAC + 3 au BAC + 5

    Gestion

    BAC + 5

    Web Marketing

    Du BAC + 3 au BAC + 5